Ad - leaderboard

Friday, January 07, 2011

Vote for Sarah, she may win a car! Aidez Sarah à gagner une auto.

 
My niece is trying to win a car, you can create an account by clicking here to go to the HGregoire site and voting every day until the 25 march 2011, at midnight.

This is her original request. Good Luck Sarah.

----Français-----
  • Salut tout le monde
    Puisque je veux une voiture et que je suis tombée sur le concour de Grégoire et bien je me suis inscrite. Je cours la chance de gagner la voiture de mon choix valeur maximale de 20 000$ pour un an.. donc pour gagner j'ai besoin de votes!!:) Il suffit d'en parler à tout ceux et celles qui me connaissent pour m'aider et c'est simple vous n'avez qu'à aller sur ce site:
    http://www.concourshgregoire.com/participants.html et vous votez pour moi:D

    Bonne chance Sarah